Formations entreprises
Suivre et prévoir les mutations des organisations
Anticiper et identifier les mutations d'organisation
Établir des méthodes cohérentes avec les personnes à former
Mettre à disposition des dispositifs de formation adéquats
Le salarié apprend à développer ses compétences et son efficacité : gain du temps.
Développer la motivation des salariés et progresser dans l'entreprise.


Présentiel Castres

Inter ou Intra

Financement possible
Catalogue de nos formations
Le catalogue ci-dessous est évolutif et non exhaustif

Le kit de l'assistant RH
Ressources humaines
Connaître les dispositions légales incombant au RH, appliquer les règles relatives aux différents contrats, de l’embauche au départ.

Word niveau intermédiaire
Bureautique
Acquérir les bases pour créer et mettre en forme des courriers ou des rapports dans Word et développer les premiers automatismes pour gagner du temps.

Word niveau perfectionnement
Bureautique
Organiser son travail dans Word pour concevoir rapidement tous types de documents et maîtriser les fonctionnalités avancées.

Excel débutant
Bureautique
Acquérir les bases utiles à une bonne utilisation d’Excel, concevoir rapidement des tableaux de calculs fiables et construire des graphiques pour illustrer les chiffres.

Excel niveau intermédiaire
Bureautique
Acquérir les bases pour créer et mettre en forme des courriers ou des rapports dans Word et développer les premiers automatismes pour gagner du temps.

Excel niveau perfectionnement
Bureautique
Organiser vos données pour faciliter l’analyse et fiabiliser les résultats, gestion des tableaux croisés dynamiques, exploiter le potentiel de calcul et automatiser les traitements.

La comptabilité pour tous
Comptabilité
Contrôler et comptabiliser les opérations liées aux achats et aux ventes, maîtriser le traitement de la TVA, enregistrer les opérations de trésorerie, d’investissement et les immobilisations.

Les bases de la paye
Comptabilité
Calculer le salaire brut, les cotisations, le net à payer et net à payer avant impôt et préparer la paie et les déclarations sociales courantes.

Positionnement d'un manager
Management
Préparer l’annonce de sa nouvelle fonction, faire accepter le changement, s’affirmer avec bienveillance dans cette nouvelle posture.

Manager ses anciens collaborateurs
Management
Préparer l’annonce de sa nouvelle fonction, faire accepter le changement, s’affirmer avec bienveillance dans cette nouvelle posture.

La gestion du temps et des priorités
Management
Planifier ses tâches et activités en fonction des priorités de sa fonction, répartir son temps dans la gestion de sa charge de travail.

La cohésion d'équipe
Management
Améliorer la communication, valoriser le travail collaboratif et renforcer le plaisir de travailler ensemble.
Identifier les éléments de la cohésion d’équipe et établir un climat de coopération.

Formation de formateur
Formateur
Susciter une dynamique de groupe positive, préparer et animer des actions de formation, utiliser les outils pédagogiques adaptés et évaluer les acquis.

Communication
Communication
Comprendre l’univers des réseaux sociaux, le mécanisme d’Instagram, Facebook, Linkedin et savoir poster du contenu et mesurer son impact.

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